Remboursements et échanges

Cher client 4Care,

Nous souhaitons profondément que chacun soit 100% satisfait de notre gamme unique de vêtements pour handicapés. Si vous n'êtes pas satisfait de votre achat ou si vous avez commandé par erreur la mauvaise taille ou le mauvais produit, vous pouvez retourner les produits, mais sous certaines conditions. Cette disposition s'applique également aux produits que vous avez commandés pour une vue et / ou pour déterminer la taille.

Veuillez ne renvoyer les produits qu'après avoir contacté 4Care par téléphone. 4Care vous donnera un numéro de référence que vous devez mentionner lors de vos déclarations. Sans ce numéro de référence, votre retour ne sera pas éligible. Veuillez également inclure une copie de votre liste de colisage ou de votre facture. Les retours doivent également être accompagnés d'une courte note dans laquelle vous décrivez le motif du retour des produits.

 

Vous ne pouvez pas retourner les produits si:

  • Les produits sont ouverts;
  • Les produits sont lavés;
  • Les produits étaient usés ou sont sales;
  • Le produit est spécialement conçu pour vous;
  • L'achat est de plus de 2 semaines (14 jours).